Jel Fi

A l'aube d'une nouvelle ere
le 01/07/2016 14:05
J'invite tous les kiwifoutriste à me rejoindre sur le forum secret tmtcoklm pour préparer notre revanche !!!

Morts aux infidels !

Ave Kiwi !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 02/07/2016 11:10
Citation :
Je n'ai jamais prétendu le contraire.
Le respect, c'est comme voter, c'est pas un devoir, c'est un droit, y a simplement des gens bien trop cons pour se rendre compte que ça devrait être la même chose.

Tous le monde joue le jeu ici mais il fallait bien un crétin pour prendre tout ça au sérieux et évidemment c'est toi qui t'es désigné.


Jel Fi

le 02/07/2016 11:23
Darkent, vu votre passif a tous les deux je comprends que Nos ai pu le prendre au serieux hein
Darkent

le 02/07/2016 11:26
Je parle de prendre au serieux l'éléction.
Oui ma remarque fallait la prendre au serieux, j'étais serieux.
Jel Fi

le 02/07/2016 11:28
Vous voulez pas vous aimer un peu?

Légende
le 02/07/2016 11:30
Citation :
Je n'ai jamais prétendu le contraire.
Le respect, c'est comme voter, c'est pas un devoir, c'est un droit, y a simplement des gens bien trop cons pour se rendre compte que ça devrait être la même chose.



Je crois que C99 a écrit :
Tout le monde répète que les gens sont cons, que le monde est fait pour les cons, que le pouvoir appartient à des cons, que les cons gagnent toujours, que les cons nous gouvernent ... Il faudrait être vraiment con pour vouloir être intelligent dans ce monde-là.


Bienvenue chez toi !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
civil war
le 02/07/2016 11:33
Putain arretez....
partir en vrille comme ca ,pour ca,moi je vais sortir mon baton a fessée
noskcaj
En Hyrule

Justice pour le kiwi
le 02/07/2016 11:33
Citation :
Je parle de prendre au serieux l'éléction

Tu te fais vieux darkent si tu reconnais même plus le second degré alors...Tu as vraiment une piètre opinion de moi (pire que je ne le pensais) si tu crois réellement que cette histoire d'élection puisse m'en faire bouger une sans toucher l'autre.
:/
Citation :
Vous voulez pas vous aimer un peu?

C'était mieux avant oui
^_^
Darkent

le 02/07/2016 11:38
Citation :
Tu te fais vieux darkent si tu reconnais même plus le second degré alors...Tu as vraiment une piètre opinion de moi (pire que je ne le pensais) si tu crois réellement que cette histoire d'élection puisse m'en faire bouger une sans toucher l'autre.
:/


Non par contre je reconnais toujours la mauvaise fois ;)
Darkent

FMP
le 02/07/2016 11:39
La mauvaise foi *
Jel Fi

le 02/07/2016 11:40
Nan mais stop!
Nosckaj stop l'antibounioulisme
Darkent stop l'acharnement
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2016 11:40
T'as raison.
Non c'est vrai, j'ai dit avec le plus grand sérieux du monde et en le pensant "mort au maire".
Non mais vraiment ? -_-
Darkent

le 02/07/2016 11:45
Non par contre :

nosckaj a écrit :
La démocratie c'est une majorité de voix pour kiwifou.
Personne ne t'as élu, personne n'a donc à te respecter toi ou ton "autorité de maire".


Ca tu le dit serieusement et tu le penses.
Merci tu vas pas me faire le coup du second degré, je te connais parfaitement bien depuis que tu postes içi.
Juste ce genre de phrase c'est trop tiltant quoi, j'essaye d'organiser une éléction pour faire rire un peu la gallerie et y'a que toi qui prend ca trop au serieux à base de :

nosckaj a écrit :
Très bonne idée, votons pour un mec qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de dessiner des bites.
ça va encore faire monter le niveau intellectuel de cette partie du forum...


nosckaj a écrit :
Mon programme, c'est de fermer vos gueules, ce qui en soit, est le plus gros "chantier" possible pour le oik.



Merde si t'es incapable de t'amuser dégage d'ici ca nous feras des vacances, merde.
Darkent

le 02/07/2016 11:48
Citation :
Darkent stop l'acharnement


Je suis intimement persuadé qu'il te sort par les trou de nez, sauf que moi je me le suis farcis pendant toute la période où t'étais pas là.
Jel Fi

le 02/07/2016 11:51
Tes citations, si elles ne sont pas hors contexte, révèlent vraiment une mentalité de merde. Mais Nos, avoue que si c’était pas Darkent qui avait orga les elections, tu aurais joué le jeu sans ces commentaires désobligeant?
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2016 12:37
Citation :
Mais Nos, avoue que si c’était pas Darkent qui avait orga les elections, tu aurais joué le jeu sans ces commentaires désobligeant?

avec des si, on referait le monde ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2016 12:40
Toute cette violence pour l'élection du maire du Oik, really ?

Le seul truc qui crains dans cette élection, cest que le Oik a été modéré, et des topics lockés, et ca par contre c'est une honte. Les dernières fois que cela est arrivé, le bordel créé sur le Oik cest déplacé partout.

Summon Shin01.

Après mon petit Canard, je pense comprendre pourquoi tu as favorisé Makexime. Tout ca parceque les envolés lyriques de Kiwi valent les tiennes. Petit esprit tout ca.
Sly21
le 02/07/2016 12:42
Bon noskcaj, c'était une fois de trop donc je te le dis, fais très attention avec ton français, ça va pas du tout ce matin.

Déjà :

Citation :
oui, quelle tristesse qu'il a voulu tout briser...


Qu'il AIT voulu, subjonctif.

Post juste après :

Citation :
Suivant que sera le candidat républicain


Suivant QUI sera + personne ou suivant ce que sera + objet...et là :

Citation :
si tu crois réellement que cette histoire d'élection puisse m'en faire bouger une sans toucher l'autre.


EN TOUCHANT l'autre...ou partir sur du "crois que cette histoire d'éléction puisse me faire autre chose que m'en faire bouger une sans toucher l'autre". Parce que formuler comme ça, tu as montré que tu la prenais à cœur.


Gaffe, ça la fout mal quand on se réclame de la Droite de la Haute Tradition :')
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2016 12:44
Rho ça va, c'est le samedi matin merde ^^
Cela dit, le dernier truc que tu cites marche parfaitement avec des points de suspensions à la place du point final ;)
Darkent

le 02/07/2016 16:25
Citation :
Gaffe, ça la fout mal quand on se réclame de la Droite de la Haute Tradition :')


Etant donné que plus de 30 % des votants FN sont des illettrés de l'école de la troisième chance je trouve ça pas choquant.
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/07/2016 16:31
Citation :
illettrés de l'école de la troisième chance


On dit campagnards, Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.